VERIFICATIONS TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVES : MODE D’EMPLOI

Vérifs mode d’emploi

L’inversion des courses Motos et Quads, pour mieux tenir compte des horaires de marées, entraîne cette année des conséquences sur l’organisation des vérifications techniques et administratives. L’accès à la ville étant fortement restreint le samedi, ces dernières seront concentrées sur 2 jours, le jeudi 2 et le vendredi 3 février uniquement. Voici ce qu’il faut retenir :

Seuls les pilotes des catégories Vintage et Motos placeront leurs motos en parc fermé (place du marché et place Edouard VII) directement après leur passage aux vérifications. Les pilotes des catégories Quads, Juniors et Espoirs conserveront leurs machines après les vérifications et les placeront dans leur parc fermé le matin-même de leur course.

-Les pilotes de la catégorie Motos ont reçu un horaire de convocation pour leur passage aux vérifications, qui auront lieu uniquement le vendredi 3 février. Les pilotes portant un numéro entre 601 et 1310 devront se présenter le matin (dans un créneau compris entre 8h et 12h), les pilotes ayant un numéro entre 1 et 600 l’après-midi (dans un créneau compris entre 15h30 et 19h30).

– Les pilotes de la catégorie Vintage devront impérativement passer aux vérifications le jeudi 2 février.

-les pilotes de la catégorie Quads devront passer aux vérifications le jeudi de 17h à 19h ou le vendredi de 12h à 15h30.

-les pilotes des catégories jeunes (Espoirs et Juniors) devront passer aux vérifications le jeudi ou le vendredi de 13h à 19h.

Les pilotes doivent se présenter impérativement en personne aux vérifications, munis d’une pièce d’identité. Chaque pilote se verra remettre 2 bracelets pour ses assistants. Ces derniers n’ont pas l’obligation de venir en personne.

Nous remercions par avance chaque pilote de bien prendre note de ces horaires (détaillés dans le programme) et de les respecter. Les vérifications administratives et techniques auront lieu Salle des 4 saisons, avenue de l’hippodrome.