Je ne suis pas disponible les 25, 26 et 27 février, vais-je être remboursé et comment annuler ma participation ?

Vous pouvez en effet demander votre remboursement dès le 7 janvier et ce jusqu’au 26 janvier 23h59. Vous serez alors remboursé intégralement. La demande d’annulation se fait sur votre profil engage sport.

Dans le cas d’une annulation entre le 27 janvier et le 13 février 23h59, des frais de dossier de 50€ vous seront retirés. Après le 13 février, vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement en cas d’annulation, pour quelque motif que ce soit.

Je n’ai pas de pass vaccinal, vais-je pouvoir participer ?

Le gouvernement a voté le pass vaccinal à partir du 24 janvier 2022. Nous sommes dans l’attente du décret qui devrait sortir début février afin de savoir si les sportifs sont concernés par ce pass. Si tel était le cas, vous ne pourrez malheureusement pas participer à la course. L’épreuve se déroulera sous l’égide du protocole sanitaire adopté par la FFM applicable le jour de la course.

Concernant vos assistants, ils devront aussi être munis d’un pass sanitaire / vaccinal. Vous pouvez annuler votre participation et bénéficier d’un remboursement intégral dès le 7 janvier jusqu’au 26 janvier 23h59. Dans le cas d’une annulation entre le 27 janvier et le 13 février 23h59, des frais de dossier de 50€ vous seront retirés. Après le 13 février,vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement en cas d’annulation, pour quelque motif que ce soit.

Pass vaccinal :

  • Schémas vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles (dose de rappel ramenée à 4 mois à partir du 15 janvier)
  • Certificat de rétablissement de plus de 11 jours et de moins de 6 mois
  • Certificat de contre indication médicale faisant obstacle à la vaccination
  • Pour les enfants de moins de 16 ans : test négatif de moins de 24h accepté
  • Si première dose faite avant le 15 février, test négatif de moins de 24h accepté

Informations ici

J’avais réservé mon hébergement sur les dates initiales, comment cela se passe t’il ?

Malheureusement nous ne pouvons pas interférer dans vos réservations et liens avec les hébergeurs mais nous les incitons fortement à faire preuve de flexibilité avec les concurrents de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais. Nous vous conseillons de les contacter au plus vite afin de trouver ensemble une solution pour reporter votre réservation.

L’Enduropale risque-t’il d’être finalement annulé ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure au jour d’aujourd’hui de connaitre la situation sanitaire et les règles gouvernementales en février. Nous ferons tout notre possible pour maintenir l’événement. Si toutefois nous devions annuler, les inscriptions seraient intégralement remboursées pour les concurrents.

Je souhaite m’inscrire à l’Enduropale, reste-t’il des places ?

Des annulations auront certainement lieu suite au report de l’événement. Nous ouvrirons au coup par coup tous les jours à 10h sur la plateforme Engage Sport. Nous vous conseillons de consulter les disponibilités régulièrement. Au 25 janvier il reste des places pour toutes les courses.

Puis-je bénéficier d’un espace seul sur le parc de ravitaillement ?

Non, chaque pilote devra partager un espace de 3mx3m avec un autre pilote (tentes non fournies par l’organisation). Vous devez trouver par vous même votre binôme.

J’ai plusieurs véhicules, pourrais-je les garer sur le parc de stationnement ?

Non, un seul véhicule de moins de 7m par pilote est autorisé.

Quel est le programme de cette édition ?

Voir ici

Comment vais je pouvoir amener mon matériel au parc de ravitaillement ?

Un système de dépose minute sera mis en place à proximité. Nous vous conseillons de prévoir de quoi transporter aisément votre matériel car les parkings de stationnement sont plus loin cette année

Les courses seront-elles diffusées ?

Information à venir

Dois-je passer le CASM pour pouvoir participer ?

Non, seule une licence FFM annuelle 2022 ou une licence à la journée seront obligatoires.

Je souhaite faire mon propre dossard ou mes propres plaques, est-ce possible ?

Oui mais un cahier des charges est à respecter strictement. Il est disponible dans la rubrique concurrent sur chaque course. Tout pilote ne respectant pas la charte imposée se verra refuser le départ et ne pourra pas prétendre à un remboursement