Road to Merzouga

Lors de la prochaine édition de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais / Quaduro, les concurrents auront la possibilité de remporter une inscription gratuite pour le  3ème Merzouga Rally sous le label Dakar Series.
Notre triple champion Adrien Van Beveren en a fait l’expérience, le Merzouga Rally est un véritable tremplin pour le Dakar. «Le rallye de Merzouga, c’est le Mix parfait entre navigation, vitesse et fun avec une bonne dose de sable et de dunes! Préparation Dakar idéale… » déclarait le champion qui terminait 3ème sur le podium en 2016 avant de créer la surprise avec une 6ème position sur le Dakar.
En 2017, c'est Romain Dumontier qui remportait la 1ère édition du "Challenge Merzouga".
Le 15 avril 2018, ce sera un autre concurrent de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais / Quaduro qui aura la chance de prendre le départ sur les pistes du Maroc à la découverte du rallye-raid.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de participer à la course moto du dimanche après-midi et de télécharger le dossier d’inscription ICI ou bien de vous inscrire directement sur place aux vérifications. Le vainqueur sera le mieux classé parmi les inscrits au challenge.
Une seule condition, les participants ne devront pas avoir déjà participé au Merzouga Rally ou au Dakar.
Bon courage !

Téléchargez le règlement ICI

LE MERZOUGA RALLY – La « Nouvelle Génération du Dakar »
Du 15 au 20 avril 2018
2ème édition en tant que Dakar Series
5 jours de course
137 concurrents
24 nationalités
49 concurrents inscrits sur le Dakar 2017

Plus d’informations sur le rallye : www.merzougarally.com